Nouveau : la commande ponctuelle pour encore plus de flexibilité

Seazon s’adapte à vos besoins

  • Vous travaillez depuis chez vous et vous avez besoin de commander plus de plats que d’habitude ? 
  • Vous voulez envoyer à vos proches des plats Seazon, en plus de votre livraison personnelle ? 
  • Vous voulez recevoir votre commande un mardi, alors que votre commande hebdomadaire est prévue habituellement chaque samedi ?

Désormais, tout cela devient possible avec la commande ponctuelle : une livraison supplémentaire, en plus de votre livraison habituelle. 

Comment ça marche ?

1/ Connectez-vous à votre espace client et accédez à votre calendrier (en haut à gauche). 

2/ Ajoutez une commande pour le jour de votre choix, en dehors de vos jours de livraison habituels. Toute commande ponctuelle doit être passée avec minimum 5 jours d’avance. 

3/ Choisissez les plats, l’adresse et le créneau horaire de votre choix. 

Comme pour toutes vos livraisons, vous avez la possibilité d’annuler votre commande ponctuelle 5 jours avant le jour de sa livraison. Vous ne serez débité.e qu’après la confirmation, et seulement dans ce cas là.

Un mot de l’équipe

Dans ce contexte où nous savons qu’une majorité de clients sont confinés chez eux, notre équipe est investie à 100% pour vous permettre de continuer à profiter de Seazon.

Dans les cuisines, dans les centres de distribution, dans les bureaux, nous mettons tout en place pour vous assurer la meilleure qualité de service.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez en cette période difficile.

— L’équipe Seazon

Retour en haut