Seazon Athletics X Marine Lucas, CrossFiteuse et entrepreneuse

Je recommande Seazon Athletics pour tous ceux qui ont des objectifs sportifs. C’est une valeur sure et un gain de temps énorme, à un prix tellement abordable ! Plus de courses, plus de préparations, plus de routine en cuisine, et un régal assuré ! Si vous voulez enfin être serein au sujet de votre nutrition, n’hésitez pas.

Marine Lucas, CrossFiteuse et entrepreneuse

À quoi ressemble votre semaine type ?

En tant que CrossFiteuse, coach sportive et gérante de Crossfit wolfspirit, ma vie va à 100 à l’heure 😉
De manière générale, je m’entraîne jusqu’à 7 fois par semaine. Chaque jour je mange minimum 4 fois par jour avec de vrais repas, comme ceux que l’on peut trouver chez Seazon. 30 min après les entraînements, je prends un shaker de protéines et glucides pour ma récupération.

Quel rôle joue l’alimentation dans votre préparation et votre pratique sportive ? 

Bien se nourrir est essentiel si je veux réussir à maintenir ma forme physique et mentale, sans compter que les facteurs les plus intéressants en période de compétions sont la nutrition et le sommeil.

Je déteste « mal manger ». Cela impacte directement mon bien être, j’ai besoin de savoir ce que je mange, de connaître les macros de mes plats (protéines glucides lipides) et de savoir d’où proviennent les ingrédients. Je suis très vigilante sur les produits que j’achète au quotidien et c’est aussi pour ça que j’ai choisi Seazon : je suis sûre de manger des produits de qualité.

Low carb, Low calorie, ou Protein boost ?

En tant que CrossFiteuse, je privilégie les plats de la catégorie Protein Boost pour le gain de masse musculaire et aussi parce que la protéine est la source la plus difficile à combler en terme d’apport mais je suis avant tout à la recherche de plats équilibrés 🙂

Les gammes Low calorie et Low carb sont intéressantes pour les sportifs qui ont des objectifs de perte de poids ou de sèche, ou encore ceux qui font des diètes avec 6 à 7 repas par jour en moindre quantité. C’est génial pour ceux qui n’ont pas un objectif de prise de masse musculaire mais ce n’est pas mon objectif.

Quels sont vos macros ? 

Je suis à environ 220g à 250g de glucides par jour, 130g à 140g de protéines et 90g à 100g de lipides.

Et votre cheat meal ?  

Une bonne pizza 4 fromages 😉


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