Seazon Athletics X Sabrina Caron, championne de CrossFit

Seazon Athletics, c’est des aliments sains, beaucoup de protéines, une bonne dose de glucides pour vous aider à tenir toute la journée dans votre quotidien de sportif !

Sabrina Caron, championne de CrossFit

Quel est votre palmarès ?

Je participe à de nombreuses compétitions internationales, et la première française cette année. J’ai participé aux CrossFit Games 2019 (championnat du monde de crossfit), où j’ai terminé à la 58ème place.

Racontez-nous votre semaine type ?

Chaque matin je fais du coaching dans la salle de CrossFit où je travaille, j’enchaîne ensuite avec une première séance d’entraînement, à nouveau coaching entre midi et deux, un bon plat Seazon, puis à nouveau training jusqu’en début de soirée où je coach à nouveau.

Concernant mon alimentation :

  • Un petit déjeuner à base de crêpes à la farine de patate douce et œufs, des compléments alimentaires, des fruits et un shaker de protéines. 
  • Une collation après le premier entrainement du matin.
  • Mon repas du midi avec Seazon.
  • Une collation après le 2ème entrainement en fin d’après-midi et le repas du soir.

Quel est votre meilleur souvenir sportif ?

Ma qualification pour les Crossfit Games 2019 lors du French Throwdown 2019 !

Quel rôle joue l’alimentation dans votre préparation et votre pratique sportive ?

Un rôle très important car le CrossFit répond à de nombreuses exigences, il faut être forte et athlétique, une bonne alimentation est primordiale. Il y a trois facteurs pour une compétition bien préparée : un bon entraînement, une bonne récupération et une bonne alimentation.

Quels sont les ingrédients que vous privilégiez, pourquoi ?

Je privilégie essentiellement des protéines, légumes et glucides, pour la récupération , la construction musculaire et avoir de l’énergie pour m’entraîner.

Quelles sont vos principales sources de glucides et de protéines ?

Le riz et les patates douce pour les glucides, les œufs et le poulet pour les protéines.

Quel est votre plat Seazon Athletics coup de cœur ?

La salade de lentilles bio & saumon d’Islande laqué au miel ! 🙂

Et votre cheat meal ?

À l’approche de l’hiver, une bonne raclette !


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