COVID-19 : message d’information

Chers clients,

Vous vous posez certainement des questions à propos des mesures que nous prenons concernant l’épidémie du COVID-19, voici nos réponses :

Les mesures d’hygiène et de sécurité chez Seazon

Selon l’EFSA (European Food Safety Authority), il n’existe aucune preuve que les aliments constituent une source ou une voie de transmission. Néanmoins votre sécurité est notre première préoccupation et nous prenons le sujet très au sérieux, voici comment :

En cuisine

Notre cuisine dispose d’un agrément sanitaire et respecte par conséquent les normes d’hygiène et de sécurité les plus strictes du secteur. Elles sont le meilleur rempart contre la propagation du virus.
Par exemple :

Le lavage des mains est réalisé plusieurs fois par jour avec une solution savonneuse bactéricide, puis avec une solution hydro-alcoolique. Nos cuisiniers portent une combinaison intégrale sur leurs vêtements, une charlotte sur la tête, des masques et des gants jetables lors de la manipulation des aliments, qu’ils changent plusieurs fois par jour. Le nettoyage et la désinfection des locaux et du matériel sont réalisés plusieurs fois par jour et des prélèvements sont régulièrement effectués afin de valider l’efficacité de ce nettoyage.

Depuis l’apparition de l’épidémie, nous avons renforcé ces mesures :

Nous relevons 1 fois par jour la température de chaque membre de l’équipe en cuisine grâce à des thermomètres lasers. Nous avons redoublé de vigilance au sujet du nettoyage et de la désinfection des locaux, et avons augmenté la fréquence de nettoyage des poignées de porte.

Pour la livraison

Les équipes de notre partenaire de livraison Chronofresh, filiale du Groupe La Poste, respectent scrupuleusement les recommandations du gouvernement pour la santé publique et appliquent tous les gestes barrière.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et surtout, prenez soin de vous 🙂

L’équipe Seazon

Retour en haut