Encore plus engagés avec l’opération SEAZON CARE

Depuis le début de la pandémie, nous avons fait de notre mieux pour soutenir à notre échelle ceux qui se démènent tous les jours à sauver des vies. 
Aujourd’hui, l’initiative Seazon Care renforce notre aide aux personnels soignants mobilisés grâce à deux actions : des milliers de dons de plats quotidiens aux hôpitaux et un nouveau coup de pouce pour les personnels soignants. 

Déjà 23 000 plats offerts aux hôpitaux 

Dès le début de la crise sanitaire, et pour répondre à un besoin grandissant des personnels soignants sur leurs lieux de travail, nos équipes se sont mobilisées. 

Chaque jour, nous offrons des milliers de plats aux personnels soignants sur leurs lieux de travail. Une organisation logistique rendue possible grâce à notre partenaire Chronofresh, filiale de La Poste, qui assure la livraison des repas. 

Déjà 23 000 plats ont été remis gratuitement à des hôpitaux en Île-de-France (Bichat, La Pitié Salpétrière, Saint Louis, Laribroisière Henri Mondor, Beaujon, Necker, Trousseau, Robert Debré, Tenon) et en province : Saint Joseph ( Lyon), Purpan ( Toulouse), CHU (Lille), Samu (Nantes) Saint-André (Bordeaux ). 

Face à la fermeture des offres de restauration dans les hôpitaux, nous continuons à faire des dons tous les jours pour aider les soignants qui ont de plus en plus de difficultés à s’alimenter correctement sur leurs lieux de travail. 

Un coup de pouce pour les personnels soignants 

Pour simplifier également le quotidien des personnels soignants chez eux, et les aider à mieux manger alors qu’ils manquent cruellement de temps, nous offrons désormais -25% sur toutes leurs commandes à leur domicile, partout en France, et cela jusqu’à la fin de la crise.

Pour en profiter, il suffit de s’abonner sur seazon.fr et d’envoyer un justificatif professionnel (carte ou en-tête de fiche de paie) par mail à l’adresse soignants@seazon.fr. L’avantage est activé sous 48h. 

Seazon, un service utile pour beaucoup d’entre vous dans le contexte actuel 

Pour ceux qui se retrouvent immobilisés chez eux (handicaps, maladies), qui se situent dans des zones isolées, ou qui ne souhaitent simplement pas risquer de sortir pour faire leurs courses, Seazon est devenu indispensable, merci pour vos nombreux mots doux qui nous vont droit au cœur chaque jour ❤️.

Aujourd’hui, nous espérons être autant utile pour les personnels soignants et de leur permettre de gagner du temps chez eux en évitant de cuisiner et en réchauffant simplement leur repas. 

Avec 86% de plats en Nutri-Score A ou B, des ingrédients frais et de saison cuisinés sans additifs ni conservateurs, les plats Seazon sont l’assurance de manger équilibré au quotidien. Une alimentation de qualité est devenue une préoccupation majeure pour de nombreux Français pendant cette période de confinement, elle est en effet le premier rempart d’un système immunitaire solide, capable de résister aux attaques. 

N’oubliez pas le plus important : prenez soin de vous et de vos proches ❤️💪.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Actualités

Nos barquettes sont 100% recyclables

Chez Seazon, nous travaillons en permanence à la réduction de notre impact environnemental. Alors nos barquettes en plastique sont 100% recyclables. Elles sont en plastique car c’est la seule matière

Actualités

Tiens, les barquettes ont changé !

Ça, c’est ce que vous allez vous dire en ouvrant votre carton Seazon. Alors sans plus attendre, on vous présente nos nouvelles barquettes 100% recyclables ! Nos barquette avant Avant,

Engagements

Dans les coulisses de Seazon avec Alexandra

Avant que vos délicieux plats Seazon arrivent dans votre frigo, toutes nos équipes s’activent en coulisses. On vous présente Alexandra, cheffe Recherche & Développement. Direction la cuisine de Sucy-en-Brie Alexandra

Actualités

Seazon fait son tour de France

La gastronomie française est connue pour sa variété. Seazon vous fait voyager en vous faisant découvrir ses meilleures recettes de nos régions. De la Normandie aux Alpes en passant par