Nos astuces contre le grignotage et l’anxiété

On vous partage nos meilleurs conseils pour faire face à quelques situations difficiles quand on est chez soi.

Éviter de grignoter

Pour vous sentir rassasié.e toute la journée, misez lors de vos repas sur les aliments riches en fibres comme les fruits et les légumes, ou les protéines. Leur assimilation par votre organisme est plus lente et apportera à votre corps de l’énergie en continu.

Rester concentré.e

Choisissez des aliments bons pour la mémoire et la concentration. Pour améliorer les capacités cognitives, l’idéal est de choisir des aliments riches en oméga-3 (huile de lin, de colza, poissons gras…) ou en protéines maigres pour améliorer les capacités cognitives.

Combattre l’anxiété

Pour combattre l’anxiété, mais aussi la fatigue chronique, vous redonner de l’énergie, protéger votre système immunitaire : il n’y a que des bonnes raisons de faire le plein de vitamines D !

Faites-en le plein en profitant des rayons du soleil à votre fenêtre ou si vous avez de la chance, dans votre jardin, mais aussi en choisissant des aliments qui en sont riches. Parmi eux : les poissons gras ou encore les oeufs (dans lesquels la vitamine D est concentrée dans le jaune)

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
BLOG_NOEL_2021
Actualités

Nos recettes de Noël sont à la carte !

La (meilleure ?) période de l’année a commencé. Alors nos chef·fes en profitent pour cuisiner de délicieux produits de fête : saumon, châtaigne et truffe sont à retrouver dans nos

Athletics

Seazon Athletics X Cédric Doumbé, Kickboxeur

L’alimentation c’est la base, elle représente 80 % de ma préparation. Si j’ai une mauvaise alimentation je peux être sûr que je perds 80 % de mes capacités au combat.

Recettes thanksgiving
Actualités

Let’s celebrate Thanksgiving ! 🇺🇸

C’est l’une des fêtes les plus populaires des États-Unis : Thanksgiving ! Chez Seazon on a décidé de vous faire traverser l’Atlantique grâce à nos recettes concoctées spécialement pour l’occasion,