Voyage voyage ✈️ 🧳 – Grèce

Dernière escale de notre voyage culinaire après l’Italie et l’Inde : la Grèce 🇬🇷

Escale numéro 3 : Grèce

Fermez les yeux, concentrez-vous : vous entendez la mer et vous voyez la vie en bleu et blanc ? Alors vous y êtes presque. Rendez-vous dans votre assiette, on vous fait découvrir cette semaine des plats qui vont vous envoyer sans décalage horaire au pays du tzatziki.

Boeuf haché & aubergines à la grecque

De la viande de boeuf mijotée aux épices douces et à la tomate, des aubergines moelleuses et une légère couche de crème à la feta. Une moussaka revisité, que notre chef a préféré twister avec quelques dés de patates douces fondantes…

Salade de poulet à la grecque

Sur une base d’épinards à la feta et à l’aneth, cette salade mêle des tomates cerise, un blanc de poulet bleu-blanc-coeur et une sauce au yaourt grec à la menthe.

Salade de dorade à la grecque

Un émietté de dorade accompagné d’un riz aux aubergines et aux pois chiches bio, et d’un tzatziki de fenouil. Aneth, citron, pignons, raisins secs, oignons, menthe… toutes les saveurs du Péloponnèse, sans la foule au terminal 2.

Bon voyage !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Actualités

Seazon fait son tour de France

La gastronomie française est connue pour sa variété. Seazon vous fait voyager en vous faisant découvrir ses meilleures recettes de nos régions. De la Normandie aux Alpes en passant par

Engagements

Le frigo connecté Seazon

Découvrez la cantine connectée engagée avec le frigo connecté Seazon : des plats frais cuisinés maison et une sélection de desserts gourmands disponibles à tout moment en autonomie, la nouvelle

Engagements

Une barquette transparente, pourquoi ?

Aujourd’hui, certains d’entre vous testent notre nouvelle barquette 100% recyclable !  D’habitude, vos barquettes Seazon sont noires. En théorie, elles sont déjà 100% recyclables. En pratique elles ne le sont

Actualités

Seazon se mobilise

De nouvelles mesures gouvernementales ont été mises en place. Vous vous demandez si vous pourrez toujours recevoir vos commandes ? On vous rassure, la réponse est oui 🙂 Rassurez-vous :