Dans les coulisses de Seazon avec Alexandra

Avant que vos délicieux plats Seazon arrivent dans votre frigo, toutes nos équipes s’activent en coulisses. On vous présente Alexandra, cheffe Recherche & Développement.

Direction la cuisine de Sucy-en-Brie

Alexandra a 31 ans et ça fait 2 ans qu’elle y apporte sa cuisine créative et engagée. Notre Cheffe Recherche & Développement est très sensible à l’impact écologique et au visuel des plats que vous recevez chaque semaine. Pas étonnant quand on sait qu’avant de faire l’école Ferrandi, elle a obtenu une licence en eco-design !

Ce qui plaît à Alexandra, c’est la cuisine végétarienne.

La cuisine végétarienne est plus difficile à faire accepter par tout le monde au niveau des saveurs. C’est justement l’enjeu de Seazon : proposer des recettes engagées mais dont le goût est au rendez-vous, même pour des personnes qui ne sont pas spécialement dans une démarche végétarienne

La cheffe derrière Seazon Équilibre, c’est elle !

La jeune cheffe R&D imagine une grande majorité des recettes Seazon Équilibre, notre gamme dédiée au rééquilibrage alimentaire.

Dans un plat Équilibre

C’est de la précision et Alexandra relève ce défi avec succès en y exprimant toute sa créativité pour vous permettre de vous régalez avec des plats équilibrés qui selon elle doivent être “réconfortants et pas rébarbatifs”.

Si vous voulez en savoir encore plus sur Seazon Équilibre, rendez-vous ici.

Actualités

Seazon célèbre le Nouvel An chinois

Le Nouvel An chinois marque le 1er jour du calendrier lunaire chinois. En 2022, il est célébré le mardi 1er février. Les chef·fes Seazon ont décidé de vous faire voyager

BLOG_NOEL_2021
Actualités

Nos recettes de Noël sont à la carte !

La (meilleure ?) période de l’année a commencé. Alors nos chef·fes en profitent pour cuisiner de délicieux produits de fête : saumon, châtaigne et truffe sont à retrouver dans nos

Athletics

Seazon Athletics X Cédric Doumbé, kickboxeur.

L’alimentation c’est la base, elle représente 80 % de ma préparation. Si j’ai une mauvaise alimentation je peux être sûr que je perds 80 % de mes capacités au combat.