Pourquoi faire le choix de travailler dans une seule cuisine

Nos délicieuses recettes sont cuisinées maison à Sucy-en-Brie en région parisienne. On vous explique pourquoi on a fait le choix de travailler dans une seule cuisine.

Une seule cuisine utilise moins d’énergie 

En cuisine

L’électricité pour les frigos, les fours, la lumière, l’eau consommée pour les nettoyages quotidiens… une cuisine consomme beaucoup pour fonctionner. On a donc préféré opter pour équiper notre cuisine centrale. Cela nous permet d’avoir du matériel moderne, le moins énergivore possible, et de l’optimiser au maximum.

Notre super brigade.

En transport  

Nos plats rejoignent un centre de préparation de commande pour être transportés dans des camions mutualisés. Ils ne roulent pas uniquement pour transporter nos produits et partent toujours bien remplis.

Samy notre responsable logistique.

Une seule cuisine nous permet de vous proposer le meilleur

Les meilleurs ingrédients

Chez Seazon on privilégie les circuits courts, le travail en direct avec les producteurs. Avec une cuisine centrale Sylvain, notre producteur de carottes bio dans les Landes, pourra plus facilement livrer sa production à un seul endroit. Un point de livraison central, c’est aussi plus facile quand on est, comme nous, très exigeants avec les ingrédients qu’on cuisine. 

Sylvain de la ferme Larrère.

Le meilleur prix

Cuisiner à un seul endroit, c’est aussi tisser des partenariats en direct avec des fournisseurs de confiance et surtout acheter notre matière première en plus grande quantité et à un meilleur prix. Pour vous, c’est avoir la certitude de trouver à la carte des plats cuisinés avec des ingrédients de qualité et à des prix toujours raisonnables.

Cannelle notre responsable achat.

Si vous voulez en savoir encore plus sur nous, on vous présente nos engagements ici.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Actualités

Seazon célèbre le Nouvel An chinois

Le Nouvel An chinois marque le 1er jour du calendrier lunaire chinois. En 2022, il est célébré le mardi 1er février. Les chef·fes Seazon ont décidé de vous faire voyager

BLOG_NOEL_2021
Actualités

Nos recettes de Noël sont à la carte !

La (meilleure ?) période de l’année a commencé. Alors nos chef·fes en profitent pour cuisiner de délicieux produits de fête : saumon, châtaigne et truffe sont à retrouver dans nos

Athletics

Seazon Athletics X Cédric Doumbé, kickboxeur.

L’alimentation c’est la base, elle représente 80 % de ma préparation. Si j’ai une mauvaise alimentation je peux être sûr que je perds 80 % de mes capacités au combat.