Bien manger, c’est tout un art : choisir avec soin ce que l’on mange, sans oublier comment on le mange. Chez Seazon, on s’efforce déjà de mettre les meilleurs ingrédients dans votre assiette. Aujourd’hui on vous donne toutes nos astuces pour mieux les déguster.
1. Choisissez votre plus belle assiette
Vous l’avez peut-être remarqué, un nouveau conseil s’est glissé sur l’étiquette de vos barquettes : « transférer dans un plat adapté ». Depuis toujours, nos barquettes sont spécifiques pour un usage alimentaire et adaptées au micro-onde. Mais pour une dégustation optimale, on vous conseille de réchauffer votre repas dans un plat ou une assiette en céramique, verre ou porcelaine, des matériaux qui résistent encore mieux à la chaleur et qui garantissent la meilleure qualité pour nos plats.

2. Passez maître dans l’art du réchauffage
Deux salles, deux ambiances, même résultat : un plat bien chaud, prêt à être dégusté. La team micro-onde, réglez votre puissance à 900 Watt, et c’est parti pour 2m30. Et comme chaque micro-onde est unique, ça peut parfois être un peu plus ou un peu moins, à vous de juger 🙂
La team four, faites monter la température à 150° et réchauffez pendant 12 minutes !
3. Prenez le temps de vous régaler
20 minutes, c’est en moyenne le temps qu’il faut à notre cerveau pour comprendre qu’il a suffisamment mangé. Alors prenez votre temps, savourez ce que vous mangez, et n’oubliez pas de vous servir un grand verre d’eau, le meilleur allié pour accompagner votre repas.
Mais surtout, régalez-vous 😉