Chers clients,
Depuis l’annonce du confinement, vous êtes de plus en plus nombreux à profiter de Seazon et toute notre équipe est mobilisée pour vous. Merci pour les mots doux que vous nous envoyez, ils nous vont droit au cœur.
Merci pour votre compréhension
Si nos équipes et tous nos partenaires donnent le meilleur d’eux-mêmes, nous faisons inévitablement face à des imprévus : moins de membres de la brigade en cuisine, moins d’ingrédients disponibles chez nos producteurs et partenaires, les équipes de notre partenaire Chronofresh contraints à bousculer leur organisation.
Une carte adaptée
Au menu : moins de choix et en priorité des ingrédients moins sensibles qui se conservent plus longtemps. Par exemple, il y a davantage de poulet et pas de poisson. Rappelez-vous, nous cuisinons sans conservateurs 🙂
Des dates limites de consommation plus courtes
L’organisation que nous avons trouvée pour continuer à vous livrer a eu pour conséquence de réduire les dates limites de consommation de nos plats. Durant cette période exceptionnelle, la garantie minimale est de 4 jours compter de la réception.
Deux solutions pour vous, face à ces dates de consommation raccourcies :
La congélation
Tous nos produits sont frais, vous pouvez les congeler sans risque pour conserver toutes leurs valeurs nutritionnelles. On vous en dit plus dans notre FAQ (support.seazon.fr)
La commande ponctuelle
Plutôt qu’une grande quantité de plats livrée en une seule fois, optez pour deux livraisons moins conséquentes par semaine grâce à la commande ponctuelle, une nouveauté disponible dans votre espace client.
Les jours de livraison disponibles
Les jours de livraison disponibles sont : le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, ainsi que le samedi, de retour dès le 25 avril.
Des créneaux de livraison étendus
Le créneau 8H-13H a été étendu de 8H à 18H. Le créneau Premium (seulement si il vous est proposé) de 18H à 20H.
Si vous étiez initialement sur un autre créneau Premium, ce dernier est potentiellement passé sur du 8H/18H.
Seazon aux côté de ceux qui sauvent
Pour aider le personnel soignant, Seazon propose l’initiative Seazon Care.
- Près de 30 000 plats offerts aux hôpitaux (et on continue tous les jours)
- -25% sur toutes les commandes des personnels soignants
Sans eux, rien ne serait possible
Chez Seazon, tandis qu’une partie de l’équipe est en travail à domicile, la brigade, elle, continue à cuisiner pour vous. On a redoublé de vigilance et appliqué des mesures d’hygiène très strictes. On leur dit un grand merci car si vous pouvez recevoir de délicieux plats cuisinés maison, c’est surtout grâce à eux.
Promis, bientôt tout redeviendra comme avant. D’ici là, nous veillerons à vous informer de chaque nouveau changement, surveillez votre boîte mail et vos SMS 🙂
Merci pour votre compréhension, n’oubliez pas le plus important : prenez soin de vous et de vos proches ❤️
L’équipe Seazon ❤️